28 sept. 2007

Tartinade de thon et d'artichauts

Je suis un peu dépassée par les évènements ces temps-ci, et surtout complètement à l'ouest... J'étais persuadée que c'était cette semaine la semaine de l'artichaut chez Lavande, mais non, j'ai 7 jours de retard, et du coup je me retrouve un peu bête avec ma tartinade d'artichaut pour retardataires...

C'était quand même bien bon, et surtout, ça m'a permis de réaliser mon premier pain, à la ricotta. Pour la tartinade, elle est inspirée d'un apéro préparé par une amie lors de notre dernier séjour à Turin. J'y ai juste rajouté quelques olives.
Bon, et puis je vais essayer de remettre mes pendules à l'heure... 


Tartinade de thon et d'artichauts

1 boîte de thon en conserve
1 boîte de coeurs d'artichauts
quelques olives vertes
huile d'olive
sel, poivre

Mixer tous les ingrédients ensemble, et réserver au frais avant de déguster.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...